Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
18 novembre 2007

Repertoire °2: Les prénoms

Celui ci, j'avoue que je me suis eclatée!

J'ai adoré dégoter de "vieux" prenoms pour les associer aux lettres "Repertoire"
En plus, le bleu turquoise et le chocolat se marie super bien, bref, c'est un de mes preferés!

Repertoire_prenoms
Et en aggrandissement:

Repertoire_prenoms__3_

C'etait egalement la 1ere fois que j'utilisais mes tous nouveaux oeillets fleurs dans lesquels j'ai pu coincer du tissus:

Repertoire_prenoms__1_

Pour le verso, je suis rester plus sobre, afin que du relief ne gene pas lors de l'ecriture

Repertoire_prenoms__4_

Alors, qu'en dites vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me demandais ou tu etais passee !!<br /> j'aime bien toutes tes nouveautes mais je dois avouer que celle-ci est ma preferee, j'adore ton choix des couleurs !!<br /> j'espere que tout va bien pour toi ! :)
Scrap Mak'
Publicité
Publicité