Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
21 décembre 2007

Marché de Wintzenheim

Ah lalaaaa, apres une expo de Noel et un demenagement, voilà, je trouve enfin du tps a consacrer a mon blog pour vous montrer entr'autres les photos de l'expo!
So, enjoy!!

Jour_2__4_





Voici mon stand pour le marché qui a duré 3 jours!
Sponsorisé à fond par la déco de Noel de ma "Belle-Maman" ( ;) ), je n'avais jamais eu un stand aussi fourni et en déco et en produits à vendre!

Jour_1__2_
 
Je remercie egalement Natacha qui m'a réalisé un magnifique panneau tout à fait à mon image...Je n'en savais rien et je n'ai pas eté décu!

Jour_2__6_

J'avais imprimé plusieurs de mes dessins fétiches dans l'espoir de les vendre afin qu'ils soient encadrés mais les gens etaient assez frileux pour s'approcher du bord du stand, pas evident dès lors de pouvoir feuilleter le classeur..
:/

Jour_2__7_

Jour_2__9_
Jour_2__8_

Jour_2__9_

Jour_2

Jour_2__2_

L'expo a ramené enormement de visiteurs, j'ai eu l'opportunité de vendre une bonne partie de mes creations, je vous montrerai bientot ce qu'il me reste à la vente ainsi que quelques nouveautés!

J'ai aussi eu l'occasion de faire la connaissance d'une jeune creatrice de bijoux très prometteuse!
Voici son blog, n'hesitez pas à le visiter!

http://inspiration.over-blog.fr/

Il se trouve egalement dans mes liens!

Sur ce, je vous souhaite de Joyeuses fetes de Fin d'Année, n'abusez pas des bonnes choses et on se retrouve tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'attend ma paie et le treizieme mois qui devrait arriver le 25 ou le 26 et jte tiens au courant, mais justement, comme j'ai pas réussi a te voir avant ce serait bien que ça marche et puis ça ferait très original un réveillon a colmar :p
O
pour le jour de l'an que dalle je peux monter te faire chiay? :p
Scrap Mak'
Publicité
Publicité