Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
27 décembre 2007

Pupitre de Noël

Pour ma Petite Mere à Noël, Ludo et moi lui avons offert un pupitre entierement customisé avec ses photos d'enfants...
J'ai eu du boulot pour teindre le pupitre mais ensuite tout s'est enchainé le plus facilement du monde!

Pupitre_La_Mere_Noel

Voici plusieurs photos montrant les différents détails...dont un vrai petit Lu pur beurre verni( ! ), un charm libellule, des lettres de scrabble, du sable et beaucoup de rubans!

Pupitre_La_Mere_Noel__1_

Pupitre_La_Mere_Noel__2_

Pupitre_La_Mere_Noel__3_

Pupitre_La_Mere_Noel__4_

Pupitre_La_Mere_Noel__5_

Pupitre_La_Mere_Noel__6_

Pupitre_La_Mere_Noel__7_

Pupitre_La_Mere_Noel__8_

Pupitre_La_Mere_Noel__9_

Pupitre_La_Mere_Noel__11_

Pupitre_La_Mere_Noel__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ma biche...c est qd j vois ca que j me dit qu il faut pas qu tu laisses tomber, t as trop de talent et un jour ca va payer! C est vraiment de l art ce pupitre, t as un talent fou!
F
alors tu scrapbooke plus ?<br /> :)
P
Il est magnifique ce blog-ci aussi Mako, je n'avais jamais pris le temps de le visiter... Waaaaa
P
Il est magnifique ce blog-ci aussi Mako, je n'avais jamais pris le temps de le visiter... Waaaaa
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce pupitre magnifique!!! Il a du necessité des heures de travail, mais cela en vallait la peine, je trouve.<br /> J'espère que le cadeau a été aprécié à sa juste valeur... ;-)
Scrap Mak'
Publicité
Publicité