Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
22 décembre 2007

Porte Clefs

Etant une vraie buse en couture, mais voulant essayer de nouvelles choses, je me suis mise à la feutrine...
C'est coloré et assez simple d'utilisation!
J'ai donc réalisé plusieurs porte clefs que j'ai exposé lors du Marché de Noel.

...eh bien, "vraiment pas de succes avec mes laitages"...et c'est bien dommage!
Un seul est parti..
Alors, si vous, derriere votre ecran, vous etes interessé, le porte clef c'est 2 euro/pce!
Enjoy!

porte_clefs

porte_clefs__1_

porte_clefs__2_

porte_clefs__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'étoile me fait penser aux étoiles d'invicibilité dans les jeux avec Mario ! ^^
M
j'adore, c'est trop mignon!
O
elle est très belle cette chatte!!! j'en connais des mieux mais celle là est pas mal du tout!!!<br /> et encore, là je l'ai floutée pour que canalblog me vire pas!!!!!!!!
Scrap Mak'
Publicité
Publicité