Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
20 octobre 2007

Boite à Mouchoirs

1er essai sur une boite à mouchoirs en carton: A vous de juger le resultat!

Je l'ai d'abord encré à l'aide de plusieurs encres Distress.

Boite_de_Mouchoirs

J'ai essayé de mettre pleins de petites choses un peu partout histoire que le regard soit tout le tps attiré!
Composer des mots me paraissait evident déjà pour
l'embellissement mais egalement pour donner plus de relief à la boite.

Boite_de_Mouchoirs__1_

Boite_de_Mouchoirs__2_

Les lettres de "Snif" ont d'abord eté encollé puis j'ai jeté de la paillette dessus, une fois que le tout avait relativement bien seché, j'ai appliqué le "mod podge", cette matiere qui donne du relief en sechant.

Boite_de_Mouchoirs__5_

Pour les cotés, j'ai gardé le theme des fleurs comme sur le dessus..

Boite_de_Mouchoirs__4_

Boite_de_Mouchoirs__3_


Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Mak'
Publicité
Publicité