Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
11 octobre 2007

Scrap' Memo

Notre tête n'étant pas infaillible,
un carnet mémo devient inévitable
Pour les courses, les corvées, les rdv utiles et j'en passe
...Mais un Scrap Memo, evidemment!

Scrap_Memo

J'etais dans l'optique de le faire colorer et réutilisable, les gens n'aime pas dépenser dans des articles qui une fois fini sont bon à jeter et ce malgré l'attachement qu'on peut avoir envers l'objet:
C'est pourquoi, le calepin que l'on trouve dans tout bon supermarché est  "pate à fixable" !
Quand il est fini, il suffit de le détacher doucement et de ré-utiliser la pate à fixe pour coller le nouveau bloc!

Scrap_Memo__2_

J'ai pu donné cet effet coloré grâce à ma récupération de papier à moitié utilisé, trop court pas assez long pour en faire de grosses boites, ils etaient parfait pour cette création.

Scrap_Memo__1_

Scrap_Memo__3_

Scrap_Memo__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais le meme de poche? Parce qu'il pourrait m'interresser vu ma mémoire de poisson rouge! :/<br /> <br /> "C'est pourquoi, le calepin que l'on trouve dans tout bon supermarché est "pate à fixable" !" =========> t'as au moins un copyright là dessus!!!
Scrap Mak'
Publicité
Publicité