Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
9 octobre 2007

Livre de Recettes: Et pas n'importe lequel!

Comme tout bonne cuisinière qui se respecte, on a toujours à la maison un petit calepin regroupant nos mets favoris ou les recettes de grand mères infaillibles..Et bien desormais, il y aura le carnet
de recettes version scrap.

livre_de_recette

Grace à sa couverture rigide, j'ai pu en profiter pour mettre du relief sans que ca ne dérange la personne qui souhaitera y inscrire toutes ces bonnes trouvailles!

livre_de_recette__1_

livre_de_recette__3_

Un petit delire , un tampon japonais qui m'evoquait la cuisine ou comment cuisiner un poisson de toutes les façons possible le tout vu par un chat!
:)

livre_de_recette__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... coucou mademoiselle!!!!!!<br /> on m'avait coupé internet depuis fin octobre mais me revoilà! <br /> alors j'ADORE tes créations! tu as VRAIMENT DES MAINS DE FEES et en bonne gourmande! celle ci est ma préférée!<br /> je te fais des gros bisous et je continue à me ballader sur ton site!!!!<br /> des bisous à Ludo et Luna ET LOLO BIEN SUR AUSSI!!!!!
O
Hey MAKOOOO<br /> <br /> viens tâter du revaïvol!!!!<br /> <br /> et puis hey je sais pas mais le facteur il a dû se la foutre au cul ta carte que j'lai toujours pas reçu<br /> <br /> et euh hem...je détèste dire ça mais ça claque pas mal ton idée de scrapbook de cuisine
Scrap Mak'
Publicité
Publicité