Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Mak'
5 octobre 2007

Renato

Ahhh, aujourd'hui, je (vous) présente une "affiche style retro que j'ai specialement faite pour mon grand père: Accordéoniste dans les Bals et autres durant quasiment toute sa vie.
Affiche_Renato

J'ai utilisé une nouvelle technique qui m'enchante littéralement: le rub-on personnalisé.
Grâce aux feuilles transparentes special retro-projecteur, j'ai pu creer la police et les couleurs ainsi que la mise en forme juste comme je le souhaitais sur photoshop et imprimer ensuite le tout..
Affiche_Renato__1_

Affiche_Renato__2_
Un total bonheur!
Et "un brin d'humour ne fait jamais de mal"!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est trés chouette! j'aime bcq chapeau ma grande
O
oui je suis au courant!!! c'est voulu....surtout l'entre-jambe :p<br /> <br /> et encore au début le petit tuyeau devait couler un peu....
J
c'est magnifique, drôle et émouvant<br /> il est trop poutou je vote pour lui!!!! ;o)<br /> si il est en tournée dans ma région, je me déplace volontiers!
L
J'ai toujours rêvé de faire de la tecktonik sur de la musette!!!!!!!! :)
Scrap Mak'
Publicité
Publicité